Papou , le "big" pont ? Je croyais que c´étais comme sa pour toujours moi ? Il est ou le morceau de pont
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 18:39:11
Malsy -> Parce que ce n´est pas habituelle dans nos contrées.
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:39:18
Malsy , aparement
Mewtho313
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:39:52
On parle pas du meme papy je crois ... je parle de celui en pierre quand on va a la citadelle meme si j´en suis au 3eme temple
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:40:05
Coco Dans le desert gérudo.
Je vais manger, ++
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:40:12
Non justement j´ai pas le grappin.
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:40:18
Ouai moi aussi
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 18:40:30
En tout cas pour le moment cette fête sent un peu le fiasco. Marre, on se casse le cul à organiser des trucs sympas et tout le monde s´en branle. -___-
Malsy5
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:40:55
Eh bah tant pis, je suis bien ici, je reste
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 18:41:03
Mew -> Il faut que tu avance un peu dans le jeu je crois avant de pouvoir payer Balder pour le réparer.
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:41:30
Lario euh mario ( en se moment j´ai du mal avec les noms ^^) mais ou exactement sinon a+ ^^
Mewtho313
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:42:08
[mario128] Posté le 27 janvier 2007 à 18:40:05 Coco Dans le desert gérudo
celui en pierre ? rolala bah ji suis pas encore moi >_> je croyais que papy parlais de celui en bois pour aller au village cocorico
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:42:51
Papy , moi je parle du gigantissime pont , la ou on fait le(s) combat(s) avec l´orc(s) a non ya pas d´"s"
Nemetoad1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:43:17
Voilà, fin de mon temps pour faire du violon. ^^
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:43:43
Ppay euh papy , ...
Mewtho313
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:44:01
Bon je remet en ordre
Pour le pont en bois du village cocorico , faut le teleporter mais sa je men fout ^^
pour en pierre , faut pas le teleporter comme la dit mariot , il faut payer balder ... et c´est combien ?
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 18:44:02
Coco -> Ils se réparent tous de toute manière mais j´ai pas envie de spoiler.
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:45:02
MEW : Bouche toi les oreille et ne regarde pas cette page du forum ... C´est bon papychéri , tu peux y´allé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm