Whites -> Tant mieux, tu te souviendra que c´est mon pseudo alors C´est vrai que c´est trop bien Surtout les fights à deux du 2 JE veuc le 3 sur ma Wii
Nemetoad1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:00:52
Pikmin ? Mario ?
Je n´ai pas de sujets.
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 19:00:56
J´voulais m´acheter Pikmin mais la wii est sortit avant, le 3 est annoncé ?
Neme -> T´arrete avec tes limites ? dejà hier pour les hentai.
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:01:37
Mewtho Tu es ou exactement ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 19:01:41
gogs -> Ah oui, les duels. Excellent.
Quand l´adversaire t´envoie l´araignée qui explose, non ! ^^
Nemetoad1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:01:43
Papy -> Je faisais ça pour faire un peu chier le monde.
Mewtho313
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:02:41
mario la je dois aller dans le temple au lac hylia
Mewtho313
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:03:13
j´ai plus qua plonger dans le lac !
gogs7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:03:40
Whites -> Arf, les arènes sont trop trop géniales Ou quand tu balance tout des pikmins sur la tronche de l´autre qui te les calmes avec son spray Papy -> Achète, achète un classique Le 1 est un vrai défi en solo, le deux est plus cool :p Non, mais je pense qu´il y aura un 3 sur Wii
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:04:08
Ah donc tu es au temple abyssal ( bientôt)
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 19:04:11
Au fait Neme, je n´ai pas eu le temps de te remercier pour la chanson hier soir.
Donc, merci.
Nemetoad1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:04:20
Je veux un Pikmin, pour voir si le jeu est vraiment super.
gogs7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:04:41
Ouai, encore un donjon simple Bon, j´y vais les gens @ +
Nemetoad1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:05:53
De rien papy. XD J´ai failli tomber comme dans ma deuxième chute mais sauf que c´était dans une colline. Ô_ô
Mewtho313
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:05:56
voui mario
bon je vais manger ... a+ et mario dis moi stp , comment on peut remmetre le pont je verrai apres avoir manger merci
Nemetoad1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:08:29
Oh la la, c´est mort. -____-
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:09:14
Ok a plus, mais il faut que tu me dise quel pont, car il y en a plusieurs a remettre XD
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 19:09:21
C´est clair, c´est encore plus mort que d´habitude. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm