Faudrait qu´il refasse OOT mais avec des graphismes de TP et avec une difficulté encore pls élevé. ^^
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:29:24
Et des donjons bonus
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:32:31
Aussi ouais, je trouve les donjon de OOT bien meilleur que ceux de TP
le temple du temps dans OOT
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:32:53
Je m´en souvient plus
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:33:43
le temple du temps c´est pas un donjon
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:33:46
Ou le temple de l´ombre, dommage qu´il y est aps dans TP
Le temple du temps de oot, j´aime bien la musique
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:34:28
J´ai confondu avec le temple de la foret
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:35:05
J´aime pas le temple du temps mais le boss est super
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:36:25
Temple de la foret, le boss c´est Ganon spectre si je me rappele bien ^^
Bof l´araigné est trop vite battu, c´est dommage ^^
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:37:48
Oui L´araigné est trop facile Je l´aurai bien vu en premier boss apelé goma ^^
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:39:01
Cool la convers à deux
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:40:19
Par contre la manière de la battre est assez original ^^
Mais je préfère quand le combat contre l´autre Boss volant Ptérodactyle machin
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:40:53
Il est con celui là Par contre son souffle de feu fais mal
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:46:00
Je me suis bouffer son feu car j´étais reparti dans le mauvais sens -_-
Les combats contre Ganondorf sont pas mal aussi.
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:46:37
J´y vais
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:51:02
Arf, bye
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:12:17
Oua le peu de conversation qu´il y a eu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm