Je suis aller m´acheter un bic , hyper cool , depuis le temps que j´atendais d´avoir un crayon
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:54:16
Yo , yo , boom boom , c´est la fettttte , ouai , Yo yo , ( on va chanter kamini , ca va etre trop puissant )
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:54:20
T´imagine on fait un pemt ? Je t´offre un crayon!
Mewtho313
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:55:37
Ouai ! si j´avais pu ecrire mon message sur le topic d´anniv du forum avec un crayon, je n´aurais pas été a un seconde de la precision ... enfin vous avez juste a regarder sur le topic !
Au fait ... Salut les Crayonzeurs
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:55:43
Un crayon HB ou 2H ?
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:56:10
Un BIC en tout cas !
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:56:46
Oh ouai un pemt ! Moi aussi je t´offre ... Mon amitié ... XD (Parole sacrée , les pemt , ca sent le citron lol --> C´est hanno qui a dit sa <_< )
gogs7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:57:15
Un feutre tableau serait nettement plus précis
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:57:34
Des crais!
Mewtho313
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:58:08
Pastel *miam*
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:58:09
Mario : Je prefere les 2B , c´est plus gras Mew : U2 , yeah ... Ah ouai salut ... Ensi : Ouai ^^
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:58:35
4b
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm