Non, ca fait trois fois que je dis re dans le vide, c´est pas moi le méchant
Malsy5
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:22:26
Oui je suis une fille
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:22:30
Comme sa ? Re re re ?
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:22:58
Fuck gogs heu pardon re gogs
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:23:27
Malsy : Eh eh
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:24:40
Mario , t´as telecharger mario kart 64 sur ta wii ?
Malsy5
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:24:56
cocololeure2 Posté le 27 janvier 2007 à 18:23:27 Malsy : Eh eh
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:26:32
Coco nan pourquoi ?
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 18:27:58
Je pense que je vais le prendre MK64 moi. ^^
Coco -> Oui, une fille, tu te rends compte ?
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:28:41
Par se q´il est genial , je l´avais sur n64 et c´étais le bonheur , mais mon frere la revendu Il a pas de coeur
Malsy : ,
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 18:29:32
Moi je l´ai preté à mon consin y´a au moins 1 an, comme j´en ai marre d´attendre, je vais le télécharger.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm