C´est cool, dans le coin on est super protégés des spoilers...
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:47:35
Ouai , merci quiii ?
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 18:47:58
Coco -> Mouarf non. ^^ ´Doit bien y avoir une soluce quelque part.
Nemetoad1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:48:23
Non, pas de spoil quand il y a moi.
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:48:46
On l´a ou ce grapin ? C´est pas dans le temple en tout cas!
gogs7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:50:02
Fuck Taint´, foutu bug
Mewtho313
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:50:13
alors papay j´ai raison ou pas pour les ponts ? (8 messages plus haut)
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 18:52:30
Ca y ai, gogs nous fait une démonstration de son anglais.
Mew -> Pour les ponts en pierre, faut les téléporter pour celui de cocorico je m´en souviens plus. ôÔ
Mewtho313
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:54:12
le pont de cocorico faut le teleporter sa je la sait j´en suis sur puisque je m´en rappel mais c´est celui en pierre ... tu avais dit qu´il fallait payer balder ... si c´erst vrai, faut le payer combien ?
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:55:11
Re.
Pour le pont en bois de Cocorico, il suffit de le teleporter : Il se trouve dasn la foret de Firone (Portai Nord)
Pour le pont en pierre, il faut aussi le teleporter : Il se trouve au sud-est dans le desert Gerudo
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 18:55:11
Beaucoup, plus de 1.000 rubis je crois...
gogs7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:55:36
Si c´est pour Zelda, je peux aider ^^
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:56:00
Re et PEMT
gogs7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:56:41
Ben non :|
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:57:12
Pour l´autre pont, il faut payer 1.000 rubis chez Balder pour le faire reparer.
Nemetoad1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:57:38
--------------------------Limite du spoil dans Zelda-----------------------------------
_Pikmin
Niveau 1
27 janvier 2007 à 18:57:45
New pseudo de moi, Il est tout neuf mais trop lent, pour l´insant je laisse
Mewtho313
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:57:55
mario et papy ... mettez vous d´accord svp
faut payer 1000 rubis ou teleporter ?
gogs7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:58:29
Pas besoin de tune, faut le trouver
Gangbanger
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:58:43
Spoilers... BANG!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm