* Posté le 26 janvier 2007 à 22:21:16 avertir modérateur
* King -> Sauf que la dernière fois j´ai oublié d´éffacer l´historique, que ma mère à vu.
Ah ouais. Moi aussi j´ai déjà eu ça.
Mais j´ai eu de la chance, y´avait un pote, alors j´ai dit c´était lui. 
Il est plus venu chez moi depuis... 
Et moi plus jamais chez lui. 
En y repensant, on s´est plus trop parlé après... -_-´
37 Go ?
^^
Y´a des accros.
C´est pas ça, en fait, je garde tout, et je matte une fois une vidéo, après j´en prends une autre, bref, ça s´accumule vite.
Sinon, ma mère est déjà rentré dans ma chambre pendant "l´acte".
J´ai masqué en cachant ma zigounette derrière une bande dessinée, j´avais pas l´air con. 