J´serais pas là entre 15 heures et 18 heures à peu près, mais j´vous fait confiance.
Salut les arrivants. ^^
Goomba -> Ca va merci.
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:04:35
Faudrait dire ça à Mario.
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2007 à 11:05:18
Moi je sais pas ça dépend si je sors ou pas.
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:05:21
Youpi !
Sans Whites, ça va être sûrement la fête.
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:05:41
Naruto7_returns profil
Posté le 27 janvier 2007 à 11:04:15 avertir modérateur
Sans ton boost ca va etre dur
Je sais
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:06:17
Darko n´est pas un boosteur.
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:07:06
Merci mula Enfin quelqu´un qui me reconnai à ma juste valeur
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:07:28
Si y´a personne on risque pas d´avoir de ´activité XD.
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:07:57
Ta juste valeur ? N´allons pas jusqu´à là quand même.
yeroc54
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:08:27
Whitesstripes Posté le 27 janvier 2007 à 11:04:27 J´serais pas là entre 15 heures et 18 heures à peu près, mais j´vous fait confiance.
Confiance pour quoi ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 11:08:53
Mula > Je me vengerais.
Hey attendez, il n´est que 11 heures, c´est normal que l´activité soit pas trop forte. ^^
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:09:02
Mula Enfoiré
Yeroc Pour être actif ^^
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 11:09:46
Yeroc -> Bah pour pas être moins actif à cause de l´absence de leur dieu.
Plus sérieusement, j´espère que pendant mon absence y´aura du monde. ^_^
Salut Yeroc sinon. ^^
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:10:06
Leur dieu
yeroc54
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:11:00
Whitesstripes Posté le 27 janvier 2007 à 11:09:46 Yeroc -> Bah pour pas être moins actif à cause de l´absence de leur dieu.
Plus sérieusement, j´espère que pendant mon absence y´aura du monde. ^_^
On verra bien !
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 11:11:07
Darko -> Bah oui, ton absence. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:11:20
Moi j´aime bien quand c´est comme sa! t´es tranquille. Tu peux suivre la convers en jouant a zelda .
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:11:45
Whitess Tu parlais de moi ? Je pensai que tu parlais de toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm