Darklink -> Vous avez dit la même chose à 4 secondes d´écart. XD
Cracramon
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:35:42
"cracra Il faut avoir du self controle "
À propos de self controle, une fois, j´ai eu une sale ejaculation, c´est monté tellement haut que j´en ai eu dans le nez. -_-´
King
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:35:43
Hano > Non pas moi.
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2007 à 22:35:56
mario -> Moi de même. Ils sont pas doués, c´est tout.
Par contre je soupçonne ma soeur d´en avoir déjà vu à moi, mais elle doit rien dire. ^^
hanormal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:35:56
Solid_dems profil
Posté le 26 janvier 2007 à 22:34:59 avertir modérateur
hano >>>> exact, tu les vois pas les autres avec leur anecdotes persos depuis tout à l´heure?
je ne lis que d´un oeil
The-Dexter
Niveau 25
26 janvier 2007 à 22:36:00
Moi, j´crois que c´était la pire honte de ma vie. ^^
-Sakura-
Niveau 9
26 janvier 2007 à 22:36:16
À propos de self controle, une fois, j´ai eu une sale ejaculation, c´est monté tellement haut que j´en ai eu dans le nez. -_-´
mdddrrrrrrrr
King
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:36:33
Whites > Elle est gentille alors, elle à quelle âge ?
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2007 à 22:36:36
Cracra -> Ah, ça m´est arrivé sur le visage une fois.
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2007 à 22:37:08
King -> 21 ans. ^^
Dîtes, ça commence à dévier là, il a beau être 22 heures 37... ^^
hanormal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:37:11
j´adore la convers
x-darklink-x
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:37:22
J´ai entendue parler qu´il a des gens qu´il a la WII et la manette à partie et ensuite la télé était détruite est-ce vrai je parle est-ce que la manette s´échappe facilement
Gangbanger
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:37:27
On veut pas parler de hentai mais en tout cas ça parle d´éjac´. =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm