Je connais ce site mais c´est toujours bon de le rappeler.
The-Dexter
Niveau 25
26 janvier 2007 à 22:51:13
On met quoi dans la barre de recherche?
-Sakura-
Niveau 9
26 janvier 2007 à 22:52:03
Si tu cherches des images version hentai, c´est sur ce site.
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:53:04
Dexter -> J´me suis posé la question aussi. XD
-Sakura-
Niveau 9
26 janvier 2007 à 22:54:47
Bon allez j´y vais , bye
The-Dexter
Niveau 25
26 janvier 2007 à 22:54:56
Ben je préfère Malsy mais bon.
Ensi: Ptdr. Je m´attendais à mieux niveau...design!
Bon j´y vais.
Tout le monde.
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:55:40
Ciao aux partants!
Malsy5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:56:51
He Dex ben j´espère bien
Cracramon
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:58:59
Re.
Malsy5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:59:14
Re
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:59:35
Re.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm