Ensi Ouais c´est actif et on comrend quelque chose c´est pas le bazard
yeroc54
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:13:01
Ca fait longtemps que ce topic n´a pas été réellement actif. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 11:13:34
Darko -> En fait je parle de nous deux bien entendu.
ensi -> Hey Hey moi je peux suivre sur plusieurs sites
C est quoi deja les touches pour le clavier azerty qwerty
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:14:40
J´m´en rappelle plus .
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 11:15:03
Non c´est bon, j´ai quitté Mozilla et ça remarche. ^_^
Yeroc -> Samedi dernier. Plus de 1800 messages en une journée sur ce topic, dont plus de 1000 entre 22 heures et 23h30. XD
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:15:09
Je pêche dans le temple zoras . Je sais pas ou il faut aller !
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:15:32
Whitesstripes profil
Posté le 27 janvier 2007 à 11:13:34 avertir modérateur
Darko -> En fait je parle de nous deux bien entendu.
On es des dieu nous ? Je re dans quelques minutes
yeroc54
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:17:20
Whitesstripes Posté le 27 janvier 2007 à 11:13:34 Darko -> En fait je parle de nous deux bien entendu.
ensi -> Hey Hey moi je peux suivre sur plusieurs sites
C est quoi deja les touches pour le clavier azerty qwerty
Alt+ Maj.
yeroc54
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:17:43
Yeroc -> Samedi dernier. Plus de 1800 messages en une journée sur ce topic, dont plus de 1000 entre 22 heures et 23h30. XD
Pas mal alors. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 11:18:07
Yeroc > Merci, mais ça remarche. ^^
Enfin merci quand même.
A plus Darko. ^^
yeroc54
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:18:59
De rien. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 11:19:45
Je surveille les connectés msn, personne pour l´instant en ligne de vue qui pourrait arriver. ^^
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:20:11
Re j´ai rangé ma chambre
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:20:40
Et moi alors.
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:21:30
Re darko!
yeroc54
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:21:37
Whitesstripes Posté le 27 janvier 2007 à 11:19:45 Je surveille les connectés msn, personne pour l´instant en ligne de vue qui pourrait arriver. ^^
Mdr !
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 11:22:05
T´es déjà là Mula.
Reuh Darko.
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:22:59
Vous voulez que je connecte ?
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:23:23
Ah oui, c´est vrai. Je suis déjà là.
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:24:00
je me
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm