Naruto Ben j´étais là alors AUjourd´hui je vais chez mon père donc anniversaire sans moi
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 10:56:27
Bonjour, y´a pas encore beaucoup de monde, j´espère que ça viendra.
naruto7_returns
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:57:40
Espront tous
Darko Ok
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2007 à 10:57:48
Si y a moi. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 10:58:16
Salut Goomby. Tu vas bien ?
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:58:57
Salut Goomba.
naruto7_returns
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:59:13
Salut dr goomba ca va?
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2007 à 10:59:51
Sa va bien et vous?
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:59:58
Hello aux arrivants
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:00:16
Goomba perfect ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2007 à 11:01:02
Okay tant mieux!
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:01:22
Moi aussi je suis là.
naruto7_returns
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:01:54
A mula ca va?
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2007 à 11:02:19
Y a du monde ce matin.
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:02:26
Très bien et toi Naruto ?
naruto7_returns
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:02:59
Ca va bien
Il audrait de l´activité cet apres midi
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:03:14
Cet après midi je serai pas là débrouillez vous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm