C´est le jeu du "Je répète ce que Cracramon dit" ?
Malsy5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:02:53
Cracra a dit : dites Re
Re, Re, Re
Cracramon
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:06:43
Je sais, faire de la pub c´est mal. Mais Whites s´incruste bien sur mon topic, alors...
Je vous invite tous à venir sur le forum Mario Party 8... Ambiance, convivialité, exploits sexuels de Cracramon, tout est au rendez-vous ! Venez nombreux !
Malsy5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:11:34
XD
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:16:39
Moi je vous invites a restez ici.
Cracramon
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:33:05
Restez ici, mais passer me rendre visite sur mon fofo siouplé.
Malsy5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:44:06
Ya plus personne
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:59:05
Si moi .
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:11:47
Bon comme y´a plus personne j´y vais ciao, a demain.
C´est mon 2800ieme message.
Malsy5
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:23:08
A demain
YuNO2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:24:34
au forumeurs de smbb^^
sharlyn-kirar
Niveau 1
27 janvier 2007 à 00:28:19
Bijour tout le monde !
YuNO2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:30:34
C´est aussi mort que sur le blabla du forum wii
DrSlump
Niveau 6
27 janvier 2007 à 01:54:39
YEAH !! !!!!!
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:03:06
Bonjour
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:16:18
Au revoir
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:36:48
Salut, tout le monde! Joyeux annivrsaire mon forumounet.
naruto7_returns
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:46:29
Happy birthday to the forum and his forumeurs
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:48:03
c´est la fiesta et y´a persdonne ! Oh tiens j´entend sonné a la porte. Oh voila tous les invitées .
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:48:23
B´jour !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm