CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:56:07

Mario :d) C´est possible mais il est fort alors ^^
Je pense à un bug plutôt :-p

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:56:29

Dext :d) Non non c´est bon :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:58:59

Enfin, c´est une sacré chute quand même ^^

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:59:07

Permettez que j´aille faire un truc ? ^^

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:00:50

Non.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:01:46

Si tu veux ^^

Argh il me manque 5 frgments de coeur =´(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 janvier 2007 à 21:01:51

Darko[91]
Posté le 26 janvier 2007 à 20:56:29
Dext Non non c´est bon

:d) * Voit l´ambulance*

Ouaip, on dirait. :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:02:24

Trop tard ^^
Je suis allé voir le message sur ma wii :-p
C´est pour la chaine info :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:06:09

freeze :mort:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:07:01

Darko > Je l´ai pas encore la chaine info :o)) elle est bien ?

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:07:20

Freezer ensuite cell puis a la fin boo :noel:

:dehors:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:08:19
  • King-Ghost profil

* Posté le 26 janvier 2007 à 21:07:01 avertir modérateur
* Darko > Je l´ai pas encore la chaine info :o)) elle est bien ?

J´ai pas regardé :noel:

Ensi :d) Vive dbz :fete:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:08:56

A propro de DBZ, attendez..

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 janvier 2007 à 21:09:20

Ensi: Freezer, ensuite Garlic JUNIOR, puis les cyborgs, puis Cell, puis BOO! :p)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:09:24

Moui ? :hap:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:09:39

Darko > Bah va regardé. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:09:41

Dans DBZ, les combats se déroulent toujours de la façon suivante:

Un méchant vient détruire la terre.
Les héros s´entrainent pour etre à la hauteur.
Le méchant parle pendant 4 épisodes.
Le méchant fout une raclée aux personnages secondaires passque les seuls vrais héros de DBZ sont les Kryptoniens.
Le héros débarque avant que le méchant n´achève ses amis.
Le héros fout une traine au méchant qui décide alors d´employer sa technique la plus dévastatrice de la mort qui tue.
Le héros constate son infériorité et décide d´utiliser une technique interdite qu´il n´a pas le droit d´utiliser sous peine de coliques, diarrhées et vomissements.
Le méchant est dépassé et décide de se transformer pour devenir plus fort qu´il ne l´est.
Le héros n´est pas de taille et utilise encore une fois une technique interdite meme s´il met sa vie en danger et risque de se reveiller à l´hopital
Le méchant est dépassé et décide de se transformer.
Le héros est dépassé et décide de se transformer.
Le méchant est dépassé et décide de se transformer.
Le héros est dépassé et utilise une autre technique qui le met en danger.
Le méchant est dépassé et décide de se transformer.
Le méchant commet un acte vil quelconque. Tuer les amis du héros, manger la chapelure des cuisses de poulet frit et lui laisser la chair alors que la chapelure c´est le meilleur, dire au héros qu´il va voter sarkozy en 2007 ect...
Le héros est fou de rage et se transforme en super guerrier.
Le méchant est dépassé et décide de se transformer.
Le héros est dépassé et décide de se transformer.
Ça peut durer encore 50 épisodes comme ça...
Le méchant est dépassé et décide de se transformer.
Le méchant est encore plus fort qu´avant, comme à chaque fois.
Un personnage revient juste d´un entrainement auprès de Chuck Norris et vient affronter le méchant.
Ce personnage est supérieur au méchant.
Le méchant est énervé mais il reste toujours une petite tapette.
Le personnage tient le méchant par les couilles mais au lieu de le tuer, il fait l´intéressant et décide de laisser le méchant devenir plus fort afin que le combat soit équitable.
Le méchant est dépassé et décide d´absorber la puissance d´autres personnages.
Si si, il y a une transformation à ce moment là aussi.
Celui qui se la pétait tout à l´heure chie dans son froc maintenant.
Des immeubles sont détruits et Georges Bush accuse Al Qaida
Le héros est dépassé et décide de se transformer.
Le méchant est dépassé et décide de se transformer.
La géographie locale change, quelques montagnes pètent au passage.
Le héros est dépassé et décide de se transformer.
Le méchant est dépassé et décide de se transformer.
Le héros est dépassé et décide de se transformer.
Le méchant est dépassé et décide de se transformer.
Le héros est dépassé et décide de se transformer.
Le méchant est dépassé et décide de se transformer.
Le héros n´est pas de taille.
Un kryptonien intervient pour sauver le héros.
Les deux personnages fusionnent pour n´en former plus qu´un dont la force est multipliée par son cube.
Oui, la fusion est encore une autre transformation.
Le méchant est dépassé et décide de se transformer.
Le fusionné est encore beaucoup trop fort pour le méchant, mais au lieu tuer ce dernier, le fusionné se la pète et le laisse devenir plus fort.
Le méchant est dépassé et décide de se transformer.
Le fusionné défusionne.
Bien qu´il y ait beaucoup de personnage secondaire dans DBZ, le premier plan est encore une fois donné à sangoku qui sort une transformation d´on ne sait ou.
Le méchant est dépassé et décide de se transformer.
Sangoku utilise une technique sacrée qu´il aurait pu employer dès le départ mais on aurait pas eu droit aux 300 épisodes sinon...
Le méchant est dépassé et décide de mourir.
C´est ainsi que se termine une saga de DBZ. Et le mème procédé est réitéré pour les 3 autres sagas qui suivront. À quelques variantes près.

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:10:52
  • King-Ghost profil

* Posté le 26 janvier 2007 à 21:09:39 avertir modérateur
* Darko > Bah va regardé. :noel:

Non je boost là :noel:

Mario :d) On sait sa mais bon :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:11:36

Darko > Tu veux me dépasser. :noel:
Mario > Trop long.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:11:58

Nan mais c´est cool, c´est a peu près ça en plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment