CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:42:55

Copieur King :(

Moi j´écoute pas du rap en boite :non:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:43:05

Whites :d) Ok :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2007 à 21:43:10

ensi -> Finntroll. :-p
Trollhammeren ! :fou: ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 janvier 2007 à 21:43:19

Le Rap Français, j´aime pas justement parce que dans les paroles, si tu as pas "Flics" "Gouvernement" ou "Banlieux", ça va pas... :(

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:44:18

J´aime pas le rap :nah:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 janvier 2007 à 21:45:16

Mon cousin aime Booba. :(

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:45:17

Whites :d) J´écoute pas de métal. (Avant oui, mais beaucoup moins maintenant).
J´étais sur IRC, et deux personnes en parlaient, et avaient l´air d´aimer. Alors autant partager. :-p

Moi j´ai écouté un peu... Elle parlait doucement, j´augmente le son, et elle se met à gueuler comme une malade. Ca m´a explosé l´oreille.
J´dis bien l´oreille, car j´écoute avec des écouteurs, mais y´en a un qui est pété depuis que j´ai mordu dedans. :oui:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:45:31

Dext :d) Garde la pêche :noel:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:45:50

Withes -> Ouais finntrol :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:46:03

The-Dexter Posté le 26 janvier 2007 à 21:45:16 Mon cousin aime Booba.

:d) Boobi Boulet ? :noel:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:46:33

Qui aime la nouvelle de Fatal Bazooka, Mauvaise foie Nocturne ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2007 à 21:47:04

Cracra -> De toute façon Eths c´est un groupe sans intérêt musical, commercial, bref, navrant. :)

Toutes mes condoléances pour ton oreille. :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:47:24

King :d) Un ami m´en a parlé mais je l´ai pas entendu :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2007 à 21:47:33

King -> J´l´ai pas encore entendu, et j´suis pas pressé. ^^

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:47:35

Tain, je pense que je ne pourrais pas aller àl´anniversaire de ce forum. :snif:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:48:13

Si vous êtes sur msn je vous donne le lien.

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:48:24

Vous pensez quoi de la chaîne info ? :o))

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:49:08

Elle donne les infos. :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 janvier 2007 à 21:49:14

Darko[91]
Posté le 26 janvier 2007 à 21:45:31
Dext Garde la pêche

:d) Bouarf, m´en fous moi, j´suis pas un rappeur. ^^

Mario: Oui, booby boulay chéri. ^^

Cracra: Ouai mais métal, c´est SOAD, Rammstein... :coeur:
Surtout Rammstein.
Après tu as Korn et tout, mais ça c´est violent, à un moment j´ai écouté, pis j´ai arrété, après j´étais en feu. :fou:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:49:27

" * The-Dexter profil
* Posté le 26 janvier 2007 à 21:43:19 avertir modérateur
* Le Rap Français, j´aime pas justement parce que dans les paroles, si tu as pas "Flics" "Gouvernement" ou "Banlieux", ça va pas... :(

"

Faut arrêter de faire des amalgames aussi...
Écoute Disiz la peste, tu verras. :-)))
Après, écoute Manau aussi :-)
Ou moins connu Puzzle... :-p

C´est sûr que quand on pense à Rap Français, on pense à "Sniper", à "Booba", qui jouent les victimes, et qui sont les "vrais gens" et qui "niquent la police"...
Après, je dis pas que j´aime pas leur "son", et qu´ils ont totalement tort, mais faut dire qu´ils exagèrent un peu quand même...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment