CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:57:03
  1. ensiferumD profil
  2. Posté le 26 janvier 2007 à 21:55:48 avertir modérateur
  3. Un gars bien sympa :o)) .

C´est un boulet oui :hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2007 à 21:58:13

Neme -> Mdr, le Metal ce n´est pas ça du tout. ^^
J´te passerais 2/3 titres de types de Metal très très différents. ^^

Sinon moi en Rap : Beastie Boys, Jurassic 5, The Streets, Outkast, et c´est tout. ^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:58:51

Quelqu´un connait TTC et Svinkels ?
Ils sont vraiment géniaux !

Je recommande :
http://www.radioblogclub.com/open/128448/girlfriend/TTC%20-%2009%20-%20Girlfriend
http://www.radioblogclub.com/open/93628/sale_pute/TTC%20-%20Sale%20Pute
http://www.radioblogclub.com/open/124619/leguman/TTC%20-%20Leguman

Même si vous n´aimez pas le rap, écoutez les paroles, elles sont géniales ! :cool:

King
King
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:59:00

Whites > Et Diam´s xD.

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:59:33

Darko -> En fait il fait tout pour faire chier les gens, et pour ce faire passer pour un con XD. Mais sa marche pas sur moi lol...Mais sur toi ça a marché ! :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2007 à 22:00:03

King -> Diam´s ?

Beurk caca pourri. :o))

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:00:04

Whites -> Je ne compte pas Deftones. ^^
Au moins, ce n´est pas des trucs comme... 50 cent et autres, quoi... (ouf, me soilà soulagé)

King
King
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:00:33

Whites > Mais c´est la gagnante des Nrj Musics Awards. :rire:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:01:15
  1. Whitesstripes profil
  2. Posté le 26 janvier 2007 à 21:56:32 avertir modérateur
  3. Cracra -> Des références. :coeur:

En parlant de vieux groupes références, t´aimes bien Police, Pink Floyd, Led Zeppelin, Deep Purple ?

Ouaip, j´aime bien. Du moins les chansons les plus connues... Je connais pas hyper bien.
J´aime bien Simple Minds et Lou Reed. Aussi :-)

:cd: Message in a bottle, I send a S.O.S to the world. :cd:

Vous connaissez Arno, l´est génial ce mec !
C´est du Belge ! :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2007 à 22:01:26

Neme -> Encore heureux. ^^

:cd: Trollhammaren - Finntroll :cd:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:01:26

King -> Ecouté Diam´s ?! Ô_ô Franchement, tu mérites un coup du Mamba Noir. :o))

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:02:17
  • Whitesstripes profil

* Posté le 26 janvier 2007 à 22:01:26 avertir modérateur
* Neme -> Encore heureux. ^^

:cd: Trollhammaren - Finntroll :cd:

D´accord avec toi :o)) Finntroll c´est bien :) .

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 janvier 2007 à 22:02:23

Les rappeurs :snif2:

  • Lance Rammstein* :noel:
King
King
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:02:32

Neme > xD Certains de ces chansons sont bien mais acutuellement j´écoute Fatal Bazooka.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2007 à 22:02:34

PEMT avec Neme. :coeur: ^^

Cracra -> J´connais un peu Arno. ^^ Il est fou ce type. :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:03:25

Moi j´ai bien aimé la boulette de Diams. Ainsi que jeune demoiselle... :o))

Par contre, le truc avec Vitaa... :malade:

Les Beastie Boys, c´est vraiment génial !
J´adore les imitations dans Futurama. :rire:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:03:52

King -> Franchement, Diam´s... :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2007 à 22:04:06

Dext -> Rammstein. :snif2:

  • Lance l´eau, le chevalier*

J´ai honte de mon jeu de mot là. :(

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:04:11

Cracramon Posté le 26 janvier 2007 à 21:58:51 Quelqu´un connait TTC et Svinkels ?
Ils sont vraiment géniaux !

Je recommande :
http://www.radioblogclub.[...]09%20-%20Girlfriend
http://www.radioblogclub.[...]C%20-%20Sale%20Pute
http://www.radioblogclub.[...]n/TTC%20-%20Leguman

Même si vous n´aimez pas le rap, écoutez les paroles,

TTC c´est vraiment de la musique de ouf ptdr :rire: vaut mieux pas que j´écoute si ya ma mère à côté :o))

King
King
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:04:26

Cracra > Vitaa j´ai bien aimé! :nah:
Neme > Je te déçois ? :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment