- Whitesstripes profil
- Posté le 26 janvier 2007 à 21:56:32 avertir modérateur
- Cracra -> Des références.
En parlant de vieux groupes références, t´aimes bien Police, Pink Floyd, Led Zeppelin, Deep Purple ?
Ouaip, j´aime bien. Du moins les chansons les plus connues... Je connais pas hyper bien.
J´aime bien Simple Minds et Lou Reed. Aussi
Message in a bottle, I send a S.O.S to the world.
Vous connaissez Arno, l´est génial ce mec !
C´est du Belge ! 