King Non mon objectif est les 15 000 ^^ Ensuite je m´attaque aux 20 000 Et je grille mario Et ensuite moody Et puis yeroc Puis chocobodor
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:15:38
Tu es encore loin de me griller. Puis le temps que tu arrives à 20.000 je serais encore plus loin. :p
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:15:47
freeze :p
Dans la bouche des enfants réside bien souvent la vérité des enfants
The-Dexter
Niveau 25
26 janvier 2007 à 21:15:54
C´est beau le rêve...
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:16:20
[mario128] profil
* Posté le 26 janvier 2007 à 21:15:38 avertir modérateur * Tu es encore loin de me griller. Puis le temps que tu arrives à 20.000 je serais encore plus loin. :p
Un jour j´y arriverai
Dext Je déconnais
King-Ghost
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:16:21
Darko > J´adore comment tu rêves mais avant sa met Bannissement pour boost.
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:17:43
Mdr mario trop fort, sauf que dans ton truc il se transforme beaucoup.
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:18:00
Je rêve pas
The-Dexter
Niveau 25
26 janvier 2007 à 21:19:04
Dext Je déconnais
J´avais compris, infidèle du et qui ose encore l´utiliser.
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:19:32
Ensi C´est normal
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:19:57
C´est pas parce que je vénère pas que j´utilise pas
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:21:28
Quans je vais raconter sa a mon pote qui rit pour rien ...
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:22:38
Ensi HA HA HA Putain je suis suréxité là Je sais pas pourquoi !!
King-Ghost
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:24:15
Darko > Tu sais pas quoi dire donc tu post.
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:24:31
http://hpp42.free.fr/music/mario_metal.mp3
Enjoy
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:25:13
King-Ghost profil
* Posté le 26 janvier 2007 à 21:24:15 avertir modérateur * Darko > Tu sais pas quoi dire donc tu post.
Non mais là je me sens bizarre J´ai envis de hurler de toute mes force et de frapper dans le mur
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:25:48
Darko -> Mdr trop fort.
The-Dexter
Niveau 25
26 janvier 2007 à 21:26:02
Darko[91] Posté le 26 janvier 2007 à 21:19:57 C´est pas parce que je vénère pas que j´utilise pas
Si!
PS: On me chauffe sur MSN moi. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm