* Posté le 26 janvier 2007 à 22:17:36 avertir modérateur
* King -> La multitude de dossiers, technique ancestrale.
Cracra -> Les excuses.
Moi aussi, j´avais tout caché dans mes dossiers à la con, mais ma mère cherchait une de mes musiques, et comme un con, j´avais nommé le dossier "Zik0", ça c´est pour les Doujin.
Pour le reste, c´était un fichier caché dans "mes documents", mais comme un con, j´avais oublié de mettre "Ne pas afficher les dossiers cachés", alors elle a vu un truc suspect, et elle directement cliqué dessus.
Paf, c´était découvert...
Enfin, elle trouvé deux extraits pas les 37,23 gigas bien camoufler. 