Darko[91] Posté le 26 janvier 2007 à 21:26:32 Dext bloque
Non c´est trop bon. ^^
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:28:56
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Dext
Mario je viens de la trouver ^^
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:30:32
Ensi C´est toi la tête de carton
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:30:36
J´ai déjà entendu le thême de Mario en "Jazz" et "Reggae"
The-Dexter
Niveau 25
26 janvier 2007 à 21:31:03
Hey ho, tout le monde, vous me conseillez quoi comme bonne musique en ce moment?
Dîtes moi tout. ^^
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:31:12
Ha ok ^^ Je cherche des musique mario remixé en ce moment
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:31:42
Darko -> Mousse en papier va !
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:31:55
Dext Chacun ses gouts Metal ? Rap :bave ? Variété française ?
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:32:29
Malsy5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:33:24
Ploups
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2007 à 21:33:46
Reuh. J´ai bien mangé. ^_^
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:33:46
Plap ?
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:34:16
Re whity
The-Dexter
Niveau 25
26 janvier 2007 à 21:34:19
Metal ouai!
Rap, oui, DIAMS (Je sors) En fait, des trucs bons que vous adorez ^^ Juste des titres ^^
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:35:13
Dext Ben je sais pas Vas sur rap2k Tu me dis une musique que t´aime et je te la donne
The-Dexter
Niveau 25
26 janvier 2007 à 21:36:18
Nan mais je veux des titres ou des chanteurs, comme ça je teste sur RadioBlog et vlà ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm