Arno, fou ? Un peu oui ! Mais il est vraiment génial, je suis carrément fan. J´ai été le voir en concert plusieurs fois, vraiment, G-E-N-I-A-L !
Cracramon
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:06:10
Malsy5 Hihi ! Oui, mais moi j´adore ! C´est délire garanti TTC ! Sérieux, y´a pas moyen de faire mieux. Ils ont leur propre style, c´est de la balle.
Quelqu´un a écouté d´ailleurs ?
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2007 à 22:06:10
TTC j´trouve que niveau paroles parfois ça va un peu trop loin pour pas grand chose... :/
Nemetoad1
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:06:19
King -> Non, mais Diam´s;, c´est mélangé d´excrèments et de bêtises.
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:06:25
Bon j´y vais bye
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2007 à 22:06:33
J´précise que je connaissais déjà TTC. ^^
hanormal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:06:37
re à tous mes petiots
King
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:06:48
Neme > Chacun c´est goûts! Darko > Bye.
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2007 à 22:07:47
Reuh hanno.
Bye Darko. ^^
PEMT avec Cracra.
Pseudo supprimé26 janvier 2007 à 22:07:59
Reuh. Si un jour je finis par sortir avec quelqu´un, je veux que se soit elle: http://www.youtube.com/watch?v=J3uJvQRGh0g&NR
Cracramon
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:08:19
Whites Mouarf. C´est sûr, les paroles sont un peu osées. C´est ça qui fait tout le charme... Après, on aime ou on aime pas. Chacun son style. (Moi j´adore, c´est peut-être mon "adolescent rebelle" enfuit au fond de moi qui se manifeste. )
The-Dexter
Niveau 25
26 janvier 2007 à 22:08:34
Whitesstripes Posté le 26 janvier 2007 à 22:06:10 TTC j´trouve que niveau paroles parfois ça va un peu trop loin pour pas grand chose... :/
Idem.
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:08:43
Re papynou Ciao Darko !
hanormal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:09:07
c´est ton adolescent rebelle qui te joue des tours
(je n´ai aucune idée de ce dont vous parlez )
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2007 à 22:09:16
papy -> Y´a quoi sur la vidéo ?
Cracra -> Perso j´aime pas trop. ^^
King
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:09:59
Papy. Whites > Regarde tu verras bien.
Nemetoad1
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:10:02
2 PEMTs, 2.
Quelqu´un connait un des groupes de ce radioblog ?
http://www.radioblogclub.com/fav/0/872112
D´accord, j´ai honte de ce que j´écoute.
Cracramon
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:10:23
papy -> Y´a quoi sur la vidéo ? Y´a une blonde qui se ballade à poil avec des cheveux sur les seins et qui se gratte les fesses (Enfin, elle a une culotte).
Pseudo supprimé26 janvier 2007 à 22:10:38
Whites -> Oh juste une femme qui pete, rote, se gratte le cul et boit de la bière.
hanormal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:10:43
Mais écoutez enola gay plutot que TTC ! Ou génération picon ! (je vous envoie le lien de suite si vous n´avez pas vu, ça rend les chansons de diam´s bien meilleures
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm