Darko[91] Posté le 25 janvier 2007 à 20:29:12 Papy J´avais pas remarqué Donc cet enfoiré m´a traité de boulet ?!
Il a pas tort (je rigole darko)
Malsy5
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:33:18
J´ai mal à la langue.
King
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:33:53
Malsy > Comment ça se fait ?
Mulahey
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:34:10
Tu veux m´emballer ? ^^
EnsiferumD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:34:12
J´m´en doute Ou c´est peut-être darkvaedor il avait dit vivement dans quelque jours que je récupère mon pseudo.
Pseudo supprimé25 janvier 2007 à 20:35:38
Moi aussi j´ai mal à la langue, je viens de manger une glace trop froide.
King
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:36:35
Malsy > Non. papy > Une glace en hiver ?
Nemetoad1
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:36:41
Moi, j´ai mal à mon pied... Vive le verglas.
Darko[91]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:37:09
J´ai mal à la tête
Malsy5
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:37:53
Mais non je veux emballer personne , quoique Comment ca se fait ? Je sais pas
Malsy5
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:38:34
Et King c´est quoi ces insinuations
King
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:38:53
Malsy > J´ai juste dit non.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:39:05
J´ai mal au dos A cause du fouet!
Pseudo supprimé25 janvier 2007 à 20:39:35
King -> Oui, pourquoi ? Je mange des glaces pour me rechauffer. C´est logique non ?
Bad_Escargot
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:39:55
Emballe moi malsy et fouette moi !
Mulahey
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:39:59
J´ai mal à la... A cause de Pamela.
Nemetoad1
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:40:11
Non, ta belle-mère t´a encore frappé avec ce fouet ? Ô_ô
Progéniture mentale...
King
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:40:21
papy > Non c´est pas grâve tu es un fort papy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm