Naruto -> Tu l´aura voulu. 
Attention, le passage qui va suivre est aussi chiant qu´il est dénué d´interet.
Ce matin je suis arrivé avec 3 minutes de retard et ça à suffit à ma prof de français pour m´envoyer en perm´, ensuite, rien de bien interessant jusqu´au cours d´histoire sur la secondes guerre mondiale, après je suis rentré chez moi pour manger du hachi parmentier. L´après-midi, je n´avais qu´une heure de maths, après je suis descendu dans la ville basse avec des potes pour m´acheter Wario Ware et le tome 10 de Fullmetal Alchemist, vers 16h10, je suis rentré chez moi et j´étais tellement crevé que j´ai dormi. 