Darko[91]
Posté le 25 janvier 2007 à 19:47:07
Dext On sniffé on truc et les toilettes sont chauffés donc on été bien à l´abri de la neige
Ptdr, ouai je vois le truc!
Darko[91]
Posté le 25 janvier 2007 à 19:48:08
Dext Mouarf moi j´ai pas peur des lycée
En plus j´ai pas mal de relations
Faut juste connaître pas mal de monde, et te faire respecter.
Après, tu es très apprécié! 