papychampi Posté le 25 janvier 2007 à 20:39:35 King -> Oui, pourquoi ? Je mange des glaces pour me rechauffer. C´est logique non ?
Tu perds la « boule » !
— Ouahh ! Le jeu de mot !
Nemetoad1
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:41:34
Un très vieux papy mais un vieux papy fort.
King
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:41:52
Mula > Tu as mal ou toi ?
Darko[91]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:42:01
Nemetoad1 profil
Posté le 25 janvier 2007 à 20:40:11 avertir modérateur
Non, ta belle-mère t´a encore frappé avec ce fouet ? Ô_ô
Mulahey
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:42:46
King >> Attention, il y a des âmes sensibles ici.
King
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:43:04
Mula > Non il y en a pas.
Malsy5
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:43:15
Bad_escargot Posté le 25 janvier 2007 à 20:39:55 Emballe moi malsy et fouette moi !
non non désolée c´est réservé à qqun ^^
Nemetoad1
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:43:21
[Mode guide du musée] Par là, vous voyez deux sado-masos qui se font frappés par leur belle-mère.
[/mode guide du musée]
XD
Mulahey
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:43:48
Et mon jeu de mot alors ?
Darko[91]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:44:56
Qui veux me frapper ?!
Pseudo supprimé25 janvier 2007 à 20:44:58
Mula -> En carton le jeu de mot.
Ici, il n´y a que des ames de SM.
Nemetoad1
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:46:42
Moi, je suis une charogne ?
King
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:47:01
Malsy > C´est réservé à qui ?
Nemetoad1
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:47:25
Malsy -> Laisse moi deviner... Ton amour de ta vie ?
EnsiferumD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:47:38
Vous avez tous mal quelque part ! Moi aussi je mange des glaces en hiver .
Malsy5
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:47:52
A qqun stoo
Bad_Escargot
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:48:00
mais non c´est pas ma grand mère c´est Malsy!
Darko[91]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:48:12
Ensi Moi aussi et alors ?
EnsiferumD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:49:21
Ben chez pas y´en a qui a dis: Des glaces en hiver ?
Ben oui! .
Pseudo supprimé25 janvier 2007 à 20:49:49
Bad -> Mouai, t´as trop lu de hentai toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm