Whitesstripes Posté le 25 janvier 2007 à 18:56:50 Yeroc -> Ah ce n´est pas ta voix habituelle ?
Non, mdr !
EnsiferumD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:59:28
J´ai un promblème, j´arrive pas me connecter pourtant la wii est toute proche et sa ne marche même pas avec la DS et pourtout je vois 4 barres de réseau.
Barbecue
Niveau 23
25 janvier 2007 à 18:59:41
Je reviens dans quelques minutes
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:01:00
Ensi Regarde si tu n´as pas un pars feu qui bloque :p
EnsiferumD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:02:34
Le pars feu windows ferait sa ?
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:03:47
Moi oui, il me bloquait ^^
yeroc54
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:04:12
Verifie ta connectivité aussi.
Va dans connexion, et tu fais propriétés.
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2007 à 19:05:09
Je reviens je ne sais pas quand, j´espère tôt, pour encore venir vous hanter.
yeroc54
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:05:28
Ok, bye Whitounet !
EnsiferumD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:06:26
Moi aussi, quel enculé !
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:06:59
et voilà
yeroc54
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:09:02
J´y vais, bye !
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:09:53
Bye.
gogs7
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:11:12
Salut
EnsiferumD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:13:53
Bye copain .
Barbecue
Niveau 23
25 janvier 2007 à 19:19:02
Mort
POWALSKIPOWA
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:22:42
Je parlai à ma femme désolé oui, c´est ce Week End qu´on fait la fête
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:22:48
Vivant
naruto7_returns
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:27:49
Re le monde
EnsiferumD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:31:54
Re naruto.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm