Prend son appareil photo numérique sous marin à 10 000€*
Bad_Escargot
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:15:22
Badi Bado le Sadomaso!
9]DarkNess[6
Niveau 6
25 janvier 2007 à 20:16:07
Bon, je vous dis qui je suis?
EnsiferumD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:16:12
Il t´arrive quoi bad ? =(
EnsiferumD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:16:36
Non, non on s´en fou!
Bad_Escargot
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:17:06
Ensi rien Dark OSEFG (Grave)
9]DarkNess[6
Niveau 6
25 janvier 2007 à 20:17:23
Bad_escargot Posté le 25 janvier 2007 à 20:14:51 Tiens le monstre du loch Ness?
Prend son appareil photo numérique sous marin à 10 000€*
Difficile quand son appareil photo n´est pas rechargé...
Darko[91]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:17:36
9]DarkNess[6 profil
* Posté le 25 janvier 2007 à 20:16:07 avertir modérateur * Bon, je vous dis qui je suis?
On s´en fou de ta vie
EnsiferumD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:18:01
T´es un bouley ness !
Malsy5
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:18:09
Bonsoir tout le monde
EnsiferumD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:18:33
Salut mal!
Darko[91]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:18:34
Bonsoir malsy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm