en même tps, j´avais complètement oublié que j´aimais pas ça...
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:39:31
Moi je bois du vin rouge.
Malsy5
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:40:37
Mario Chut o))
J´ai noté : bois du perrier et du vin rouge
-Sakura-
Niveau 9
22 janvier 2007 à 22:40:44
Bon, ç´est pas tout, mais il faut que j´y aille, bye tout le monde.
King-Ghost
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:40:54
Dex > Même pas vrai.
hanormal
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:40:57
le vin rouge, c´est à chier...
hanormal
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:41:12
enfin, à pisser pour être plus vrai...
hanormal
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:41:27
mario
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 22:42:24
Mario t´es lourd :S
Malsy je t´aime, je t´aime, je t´aime, je t´aime, je t´aime, je t´aime!
Et j´y vais tout le monde!
Bonne nuit, à demain!
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 22:44:03
Si King! Tout est vrai.
Nan je rigole. ^^
hanormal
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:46:07
bon je file sur d´autres sites donc
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 22:46:29
Byeeuuuh ^^
darkvadeor2b
Niveau 6
22 janvier 2007 à 22:46:58
et moi re
Malsy5
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:47:44
Je t´aime aussi. A demain, et je t´ai répondu, port ok ?
darkvadeor2b
Niveau 6
22 janvier 2007 à 22:47:57
et si nous aretions nos insanité ? lol
Malsy5
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:48:31
Oh non ! Très mauvaise idée !
darkvadeor2b
Niveau 6
22 janvier 2007 à 22:49:11
pk ? ca t´exite ?
Malsy5
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:53:58
Han !
Malsy5
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:01:30
Bonne nuit tout le monde, je vais rejoindre mon chéri A demain ^^
-Shaolan-
Niveau 9
23 janvier 2007 à 08:30:42
Oh que ç´est mort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm