Tu la place sous le lierre qui pend dans le vide, tu t´accroches avec le grappin et tu te laisse tomber dessus.
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:31:36
A ben oui je suis con merci beaucoup Pemt quand c´est mort
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:33:06
De rien. ^^
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:34:22
Je vais jouer a metroid A plus tard
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:37:38
A plus.
King-Ghost
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:43:47
A tout à l´heure Moi je peux jouer.
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:43:48
En fait le wifi MPH bug entierement
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:45:28
Mouarf
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:46:51
King t´as MPH ? C´est chiant ce bug
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:48:59
Ca bug comment ?
Demain c´est mon 500ème jours sur les forums
King-Ghost
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:50:31
Koopa > Non je suis en stage et je n´apporte pas la DS... Mario > Félicitation.
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:51:25
Mario Ben on peut pas se connecter au wifi King Mais t´as metroid ou pas ?
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:52:55
Koopa La routine quoi ^^
Quand j´ai débarquer ici la 1ère fois, je pensais pas resté aussi longtemps. o_o
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:56:17
Mario c´est la vie Et non la c´est tout le monde en meme temps
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:59:18
Rahh ma souris accroche, c´est chiant.
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:00:00
Moi ma ds ne veut pas se connecter c´est chiant
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:04:33
Chacun a des soucis.
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:06:21
Oui en fait la planete va explosée
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:09:24
Quand même pas
Nouvelle page
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:09:28
C´est pas comme ça que je vais arriver aux 10.000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm