j´y crois pas ! on m´a encore banni : regardez le motif tout pouris : http://img205.imageshack.us/img205/2634/sanstitre9pj.jpg
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:27:49
Bonjour a tous et a toutes comment allez vous aujourd´hui ? Moi je vais on ne peut mieux car a cause de la neige les bus ne sont pas passés donc je suis chez moi
Et toi mario t´es pas cours ?
Je vais manger et je reviens un peu plus tard
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:28:28
Dark Ca c´est pas de chance
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:31:58
Bonjour, mon pseudo a été banni!
Nemetoad1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:39:06
Bonjour tout le monde.
dark_vadehors2b
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:41:55
lu tout le monde, je me demande qui a pu demandé un banni pour mon message
vivement dans 15 jour que mon compte principal soit deblocké, c´est chiant de marquer le code a chaque foi
Nemetoad1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:42:49
Je vois que ma demande de benn´ a marché...
Non, je plaisante.
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:43:17
Dark -> C´est quoi ton pseudo ?
dark_vadehors2b
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:11:28
dark_vadeor_2b : mon pseudo principal
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:16:54
Ton pseudo princial avant
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:18:14
Malsy et Dext Ca fait plaisir de vous voir ici
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:18:17
Salut.
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:20:41
Mario Comment vas-tu aujourd´hui ?
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:23:25
Bien et toi ?
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:24:16
Ben ça peut aller du moment que je ne suis pas au lycée en plus c´est comme si j´etait en week end vu que je n´ai jamais cours le mercredi
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:26:05
Un week end de trop. ^^
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:28:15
Ben non je ne m´en plaint pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm