Malsy5
Posté le 22 janvier 2007 à 22:31:36
Nan pas de chance, c´est la vérité, stoo
Tu sais que je t´aime twa?
hanormal
Posté le 22 janvier 2007 à 22:31:39
"Femme bourrée...
Femme à moitié baisée."
Ah, une nouvelle version du célèbre dicton?
J´avoue, c´est assez représentatif. ^^