Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il fait se satisfaire du necesaire oh yeah !
Un peu d´eau degueu et pas bonne qui pue la merde et sens le vomi, il en faut peu pour être heureux oh YEAH !
darkvadeor2b
Niveau 6
22 janvier 2007 à 22:13:10
malsy mais non ... reprend un peu de vodka
Kenshin182
Niveau 9
22 janvier 2007 à 22:13:15
tu connais bien tes classiques mario
hanormal
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:14:02
j´en reprendrais bien 2-3 verres de vodka
Kenshin182
Niveau 9
22 janvier 2007 à 22:14:05
bon, moi je vous laisse, j´vais faire un gros dodo
allez a demain tout le monde,
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 22:14:13
hanormal Posté le 22 janvier 2007 à 22:12:37 ah, quelque chose d´autre l´attire, cette petite
CHUT!
Que MOI!
Bon Mario, tu arrêtes ton trip là?
hanormal
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:14:40
kenshin
darkvadeor2b
Niveau 6
22 janvier 2007 à 22:14:40
Malsy5
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:15:28
J´adore la vodka, mais je ne peux pas, j´ai promis à Dex d´arrêter... Je suis une fille de parole.
hanormal
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:15:57
meuh oui tiens, reprends-en une bonne rasade
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 22:16:12
Kenshin! ^^
Ouai, tu te tiens à carreau chérie. Ton chéri t´as à l´oeil.^^
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:16:59
Toute le monde part ou quo i?
darkvadeor2b
Niveau 6
22 janvier 2007 à 22:17:02
l´amour est mot, le sexe est un jeu oublie le mot et joue le jeu
(je sais pas pourquoi j´ais sortit ca, ca m´est venu tout seul)
Pseudo supprimé22 janvier 2007 à 22:17:07
Le Get 27 vaincra.
Steady, As She Goes - The Raconteurs
Cette musique...
hanormal
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:17:56
dites, ça roupille sec ici
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2007 à 22:18:06
Tiens papyllote.
Ouais, pas mal celle-là.
Malsy5
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:18:10
ah, quelque chose d´autre l´attire, cette petite
Ben, euh ...
Malsy5
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:19:04
The-Dexter Posté le 22 janvier 2007 à 22:16:12
Ouai, tu te tiens à carreau chérie. Ton chéri t´as à l´oeil.^^
Ben j´ai pas le choix Je sais que tu vas m´empecher de boire XD
hanormal
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:19:40
je peux faire boire dext avant pour le faire comater si tu veux
darkvadeor2b
Niveau 6
22 janvier 2007 à 22:19:49
hanormal c´est la vodka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm