Ben tu laisses tomber les HS et tu telecharges la next gen quand elle sort. ^_^
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:07:05
King Ben non il y a trop de neige
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:07:25
King Nan.
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:07:29
Mario C´est ce que je vais faire
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:08:11
King-Ghost Qui t´as refilé ce pseudo ? Il est a 999 jours
King
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:09:33
Vous avez de la chance à Marseille il neige pas Je suis en stage mais j´ai tellement bien travaillé que je suis en avance. Koopa > Oui hier pour ma victoire au tournois des plus cools sur MP8.
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:09:38
Il a 500 jours de plus que moi ^^
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:10:55
King Oui mais qui ?
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:11:47
Tu trouves pas que le pseudo "King" fait vachement vide ?
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:12:29
Non mais si tu abandonne King Ghost je le prend
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:13:24
Si, il fait vachement vide.
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:14:12
Maintenant que tu me le dit oui il est nul alors donne le moi King
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:19:22
A ben ça y est c´est mort T´en est ou a Zelda mario ?
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:20:04
Palais du Crépuscule.
King
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:21:45
C´est Night qui me l´a donné, je garde bien entendu King-Ghost.
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:23:52
Mario Tu m´as doublé vite fait J´ai une question : Comment on fait pour prendre le livre dans la statue vers le lac hylia ?
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:25:30
Une statut en forme de hibou ?
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:29:10
Hello
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:29:10
Oui et je n´arrive pas a monter une fois que je l´ai controlée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm