Solid_dems Posté le 22 janvier 2007 à 20:31:39 Déboostez vous ici, sinon je me fache
Ok.
King
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:32:54
Solid > C´est Darko, pas moi.
Darko[91]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:33:23
Merde il y a solid
Kenshin Ben on post tous n´importe quoi pour augmenter le compteur de messages
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 20:33:36
Mouarf, attention à vos fesses!
Kenshin182
Niveau 9
22 janvier 2007 à 20:36:32
c´est comme je disais, ca devient violent ici ! et en plus y a des histoires de fesses qui commencent ... eh bin c´est du beau !
EnsiferumD
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:37:14
Si seulement j´arrivais a avoir le msn des autres gars -_- .
Darko[91]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:37:27
Kenshin on a eu des discution bien plus perverses
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 20:38:19
Mais non.
Legolas003
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:39:02
Il va falloir mettre de l´ordre ici Solid.
Darko[91]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:39:03
Mais si ferme là
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:39:36
Ah que coucou tout le monde.
EnsiferumD
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:39:44
Lego -> Quesqu´y n´est pas en ordre ?
Malsy5
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:41:14
Han
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:41:25
oui
Kenshin182
Niveau 9
22 janvier 2007 à 20:41:51
darko eh bien j´aimerais voir a quoi ca ressemble
sinon quelqu´un a vu le film "camping", si c´est pour une boost party, les répliques peuvent être marrantes a énoncer ^^ (enfin moi je propose hein ...)
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2007 à 20:41:53
Il neige chez oust. Chez moi la pluie vient juste d´arriver. mdr
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 20:41:53
Darko[91] Posté le 22 janvier 2007 à 20:39:03 Mais si ferme là
Redis moi ça en face de ton PC? Allez, je t´écoute? T´es indigne de Noel... Je perd un frère de religion! XD
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:42:49
La neige est prévu demain matin chez moi.
Darko[91]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:42:59
dis en face de son ordi : ferme là dext*
VOilà Noel je l´emmerde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm