Pourquoi y a pas d´hommage à l´abbé Pierre ici En plus c´est grâce à lui si on a le !
hanormal
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:21:13
hommage sur une chaine belge
mais les 4400 priment
Nemetoad_Ghost
Niveau 3
22 janvier 2007 à 20:21:30
Kenshin -> Je te remercie. Tiens, salut Lego, longtemps qu´on ne sait pas parleR. ^^
hanormal
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:22:12
parlé
Darko[91]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:22:32
Osef de l´abbé roché
Kenshin182
Niveau 9
22 janvier 2007 à 20:23:01
neme waaa il avait raison, c´est un fantome
salut a tout ceux qui viennent d´arriver ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:23:46
Bon bah je vais faire le topic !
hanormal
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:23:57
bon, j´vais y aller, ça commence surement
les 4400, pas l´homme à l´abbécédé.
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 20:24:00
Lut Hano!
PS: Pierre est mort? Pourtant hier je l´es vu avec Bernadette! :S
Ah moins que...
MARIO, viens ici! XD
hanormal
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:24:13
hommage
Legolas003
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:24:25
Neme oui en effet.
Je passe souvent en coup de vent en ce moment.
Darko[91]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:24:46
Hommage a noel oui !
Bad_Escargot
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:24:53
Hano oui?
hanormal
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:25:10
non
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:25:18
Hum quoi ?
hanormal
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:25:25
138500
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm