Lego -> C´est vrai. J´ai envie de te parler sur MSN, là pour parler des souvenirs.
Kenshin182
Niveau 9
22 janvier 2007 à 20:26:39
darko je peux savoir pourquoi tu adores tant noel ?
bad bon app ^^
Legolas003
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:26:40
Bon app´ bad!
neme aucun problème!
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 20:26:48
Tu sors encore avec B, Mario?
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:27:06
Avec qui ?
Darko[91]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:28:24
Kenshin182 profil
Posté le 22 janvier 2007 à 20:26:39 avertir modérateur
darko je peux savoir pourquoi tu adores tant noel ?
PArce que c´est mon dieu
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 20:28:28
Bernadette.
Malsy5
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:29:01
Nemetoad1 Posté le 22 janvier 2007 à 20:10:05 Malsy -> Donnes-lui une grosse baffe, on sait jamais si il va redevenir normal.
Jamais je le frapperais. De toute façon je ne peux pas.
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:29:01
Non.
Darko[91]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:29:35
BOOST PARTY ?
Legolas003
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:30:06
Ca délire bien ici.
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:30:21
Oui.
Darko[91]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:30:51
OUAIS !
King
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:30:53
Lego > Tu n´as encore rien vu.
Solid_dems
Niveau 78
22 janvier 2007 à 20:31:39
Déboostez vous ici, sinon je me fache
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 20:31:51
[mario128] Posté le 22 janvier 2007 à 20:29:01 Non.
Mouarf, tu sors avec Bernadette, Chichi va te faire mal!
Darko: NOTRE Dieu!
Oui, ça délire bien Orlando.
Kenshin182
Niveau 9
22 janvier 2007 à 20:32:14
darko notre pere noel, qui etes au pole nord (ou sud, on s en fout) ....... c´est quoi une "boost party" ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm