Posté le 22 janvier 2007 à 19:53:50 avertir modérateur
Darko -> Ah c´est pas grave donc, il a l´habitude.
Je considère qu´on a l´habitude au bout d´un coup tout les jours Mais une bonne grosse patate dans le ventre ^^
Salut kenshin
Nemetoad1
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:55:35
Salut Kenshin. ^^
Kenshin182
Niveau 9
22 janvier 2007 à 19:56:02
Ca va
ALors, de quoi parlez vous, très chers ? ^^
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:56:05
Salut Kenshin.
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2007 à 19:56:05
Ca va merci Dext.
Salut Kenshin.
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 19:56:54
Mouarf c´est super actif!
EnsiferumD
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:57:47
Il est dépendant des pêches !
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:58:13
UN pemt en live mon cher !
Nemetoad1
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:59:14
Dext -> C´est surtout Malsy qui t´a manqué.
Kenshin182
Niveau 9
22 janvier 2007 à 19:59:23
mario un pemt (peut-être allez vous me traiter d´ignares ... )
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:59:55
Post en même temps.
Nemetoad1
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:00:19
Kenshin -> Post En Même temps. (c´est pas connu partout alors...)
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 20:00:23
Ouaip, bien vu Mario!
Au fait, c´est un bon apprentis Darko?
King
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:00:53
PEMT c´est connu que sur ce forum.
Kenshin182
Niveau 9
22 janvier 2007 à 20:01:22
mario et neme ok ^^ j´aurais appris quelque chose aujourd´hui
Fantome_SSB
Niveau 4
22 janvier 2007 à 20:01:53
The-Dexter profil
* Posté le 22 janvier 2007 à 20:00:23 avertir modérateur * Ouaip, bien vu Mario!
Au fait, c´est un bon apprentis Darko?
Oui mais lui c´est un mauvais maitre qui me donne pas de leçon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm