Papy C´est pas moi qui a frappé le prof Et c´est vraiment grave, il va aller au tribunal et sa va passer aux infos :-|
Darko[91]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:43:08
[mario128] profil
* Posté le 22 janvier 2007 à 19:41:31 avertir modérateur * C´est une classe de fou.
Il n´était plus au collège Il a été exclu puis il profité d´un jour de stage pour venir faire un tour
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:43:59
Une petite visite de courtoisie quoi.
Pseudo supprimé22 janvier 2007 à 19:44:15
Ca y ai, dès qu´un fait divers sans importance se produit et que ça touche la violence orchestrée par des jeunes -> diffusion, les français vont avoir peur.
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 19:45:21
Bonsoir tout le monde!
Ca va bien? ^^
Nemetoad1
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:46:10
Bonsoir Dext. ^^ Ça va et toi ?
Darko[91]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:46:30
Papy C´est pas sur que sa passe mais c´est sur ce sera dans le journal Je vous scannerai l´article
En tout cas plus de sciences physiques pour quelques jours
Yep dext
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:47:18
Salut Dext, bien et toi ?
Nemetoad1
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:47:29
Darko -> Désolé qu´on t´aie impliquédans cette affaire. =/
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 19:48:31
Très bien Neme! ^^
Darko[91] Posté le 22 janvier 2007 à 19:42:08 Papy C´est pas moi qui a frappé le prof Et c´est vraiment grave, il va aller au tribunal et sa va passer aux infos :-|
Sérious?
EnsiferumD
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:48:49
Darko -> c´étais en plein cours ? Le prof le faisait beaucoup chier ?
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2007 à 19:49:26
Yep Dext. ^^ Ca va ?
Pseudo supprimé22 janvier 2007 à 19:49:31
Si Darko est dans une région un peu paumé, ça fera la Une.
Salut Dext.
Darko[91]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:49:45
Ensi Je sais pas :p Sa c´est passé ce matin en plein cour ^^ Des élèves l´ont fais rentré dans le collège (on m´a soupsonné de l´avoir aidé ) Et il a boussilé la face du prof
King
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:49:56
Salut aux arrivants la forme ?
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2007 à 19:50:49
papy -> Mdr. ^^
Darko -> Ah ouais quand même, c´est un peu con. :/ Dis, y´a souvent des problèmes du genre où t´habites ?
Darko[91]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:51:35
Whites Ben il c´est déjà fais tapé avant
Nemetoad1
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:52:24
Darko -> AH, il a enduré beaucoup de poings, alors.
Darko[91]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:53:46
Neme Bouarf juste quelques coups C´est rien comparé aux élèves dans la cour
Pseudo supprimé22 janvier 2007 à 19:53:50
Darko -> Ah c´est pas grave donc, il a l´habitude.
Je vais manger, à plus tard. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm