Désolé de ne plus trop venir en ce moment mais j´ai plus trop le temps comme tout le temps en période de cours....
Darko[91]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:17:01
Avertir noel. Votre demande de paix a bien été transmise...
Kenshin182
Niveau 9
22 janvier 2007 à 20:17:13
neme *ressuscite en bouffeur de méchant champignion, comme prévu, il bouffe nemetoad, mais il est tellement indigeste qu´il en meure, et comme il n´a plus d´autre vie, il l´a dans le c.l*
Bad_Escargot
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:17:29
Hey!
Darko[91]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:17:33
Hello lego
King
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:17:43
Lego > Moi je suis en période de stage jusqu´a jeudi donc pas de devoir.
Darko[91]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:17:54
Hello bad
EnsiferumD
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:18:10
salut bad.
Legolas003
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:18:58
King pas mal le pseudo.
Moi le stage c´est vers février.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm