Déjà du monde ? J´ai une question : je veux mettre les smiley de jv.com sur msn mais ca fait des trucs tout moche Comment faire ?
-Shaolan-
Niveau 9
22 janvier 2007 à 16:43:16
Aucune idée, les smileys de JV.Com que j´ai moi, je les ai pris au autre..
Nemetoad1
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:43:23
Gogs -> Personnellement, je ne sais pas.
gogs7
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:44:23
Moi sur MSN j´ai le et le qu´un pote m´a filé mais j´arrive pas à mettre ceux que je veux
gogs7
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:47:35
Bref changeons de sujet Qui à fini zelda TP et qu´en pensez vous ?
-Shaolan-
Niveau 9
22 janvier 2007 à 16:53:28
J´en suis que au Temple du Crépuscule moi.
Nemetoad1
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:57:36
On ne t´oblige pas à faire des posts sans fautes.
Recherche, il y a peut-être la dernière vidéo de SSBB.
gogs7
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:00:03
Moi je trouve ce zelda pas mal, mais c´est quand même à des kilomètres de OOT
-Shaolan-
Niveau 9
22 janvier 2007 à 17:02:39
Je trouve ce Zelda vachement futuriste moi.
gogs7
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:06:15
Je supose que tu attends une réponse du genre : "Ouai je suis d´accord excalibur devient une épée laser à la fin du jeu" Mais je ne suis pas assez con pour tomber dans ton piège
-Shaolan-
Niveau 9
22 janvier 2007 à 17:10:38
Heu non même pas ça, (merci pour le spoile..)
Je parle de teleportation, le monde du crépuscule est comme une autre dimension..
Puis quand on voit Celestia la ville dans les cieux.
gogs7
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:14:27
Arf excuse moi :/ C´est pas grave si t´es au temple des ténébre, du moins pas trop Désolé ^^
gogs7
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:16:01
Bon je reviens pit´être vers 18h... Bye ^^
-Shaolan-
Niveau 9
22 janvier 2007 à 17:16:26
C´est pas grave, toute façon, la j´en suis ou je dois trouver des astres dans le temple..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm