J´veux pas de Mini-Flocons mwa
J´me rappele, Hiver 2004/2005, des flocons de ouf ici et pendant toute une aprèm! Résultat...QUE DALLE! Rien n´a tenu, la misère -_-
Hiver 2005/2006, le bonheur suprême
Ca avait pas neigé comme ça depuis une bonne 20aine d´année!