CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 22:22:03

Whites :d) T´as interêt à dire vrai :o))

Mario :d) Ah ouais? Marrant c´est pas l´idée que je m´en faisais ^^ Comme quoi.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 22:22:08

Malsy -> Tsss tsss, y´aura forcément de la neige dans la semaine au Havre et à Rouen, même juste des minis-flocons, mais normalement on devrait en avoir ! :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:23:38

Clim :d) Faut allez à 1400m pour trouver un peu de neige et encore ^^

Par contre l´année dernier au mois de Fevrier, il y avait eu 50cm ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 22:24:01

Clim -> J´aimerais bien en tout cas. ^^
Mais c´est bien parti, la chaîne météo a même mit sur son site pour Mercredi des chutes abondantes de neige au Havre et à Rouen. :coeur:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 22:24:04

J´veux pas de Mini-Flocons mwa :o))

J´me rappele, Hiver 2004/2005, des flocons de ouf ici et pendant toute une aprèm! Résultat...QUE DALLE! Rien n´a tenu, la misère -_-

Hiver 2005/2006, le bonheur suprême :content: Ca avait pas neigé comme ça depuis une bonne 20aine d´année!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2007 à 22:24:28

Whites -> Si il n´y en a pas, tu perd toute crédibilité en tant que météorologiste à mes yeux. :hap:

Clim -> Les avantages de la campagne. :cool: :fou:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:25:57

J´aime pas la neige. :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 22:26:09

Ah oui mais là, le froid va rester, alors ça peut tenir. :-d

papy -> Ah quand même. :snif:

C´est fou ça, trois seinos-marins discutant en même temps sur un forum de Jv. :snif: ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 22:26:34

Malsy -> Je sais pas comment tu fais. :snif: ^^

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 22:27:08

Ouais, c´est balèze. Trois Seinos-Marins dont deux qui habitent à 5 Km l´un de l´autre :o)) Et qui se croisent sans le savoir :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2007 à 22:27:33

Malsy -> Pourtant c´est amusant d´en balancer dans la tronche d´un prof de maths dès qu´il a le dos retourné. :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:27:43

La neige c´est beau..c´est froid..c´est blanc..on a envie de plonger dedans.. :snif:

J´y vais ^^ bye.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 22:28:05
  • papychampi profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 22:27:33 avertir modérateur
* Malsy -> Pourtant c´est amusant d´en balancer dans la tronche d´un prof de maths dès qu´il a le dos retourné. :hap:

:rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2007 à 22:28:39

Clim -> Je te passe peut être devant tout les jours sans le savoir. :o))
Quelle tragédie. :o))

Bye mario. :)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 22:30:14

Papy :d) Un de ces quatres, faudras se balader avec une roue à aube autour du coup, on se reconnaitras comme ça :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 22:30:48

Beubaille Mario ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 22:31:00

Bon allez, j´vous laisse les Havrais. :noel:

Bye. :) Et que la neige soit avec nous. :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 22:31:30

Beubaille le Rouennais d´mes deux :noel:

Vive le vent, vive la neige :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2007 à 22:33:18

Une roue à aube XD

Que les hentai soient avec toi Whites. :noel:
Et vive le Gros Horloge de Rouen. :noel:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 22:34:36

C´est vrai que les Gros Horloge est magnifique. Faudra demander à Whites s´il habite pas loin un jour :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment