Whites >> Te fatigues pas, ils nous rattraperont. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2007 à 18:53:31
Mula -> J´ai pas envie de me fatiguer. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:54:51
SSBB => +1 MP8 -> -1
Le Nemetoad vient dans le camp de SSBB.
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2007 à 18:55:37
Hein quoi ? Y´a des camps maintenant ? ^^
Mulahey
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:56:34
On accepte pas les traitres.
EnsiferumD
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:57:13
Vive ssbb, sérieux mp7 c´est une daube monumental .
Ptdr, je viens de guetter une video commenté a la une sur la psp c´étais a chier le jeu c´est trop de la merde.
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2007 à 18:58:17
ensi -> C´est quoi comme jeu ?
EnsiferumD
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:58:29
C´étais mon 2500 messages !
EnsiferumD
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:58:58
Un jeu avec 9 mini jeux de merde!
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:59:19
Heureux.
Nemetoad1
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:59:44
ensi -> C´est plutôt sur psp Mario Party 7 ue c´est un navet.
EnsiferumD
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:00:25
J´ai pas dis sa, j´ai dis que mp7 c´est une daube, sur psp je parlais d´un autre jeu! Mario -> très heureux!
Nemetoad1
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:02:41
ensi -> Ah d´accord. Sûrement un autre jeu crée par un éditeur du dimanche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm