Hey ! Aujourd´hui, c´est l´anniversaire de ma première année de glandouille sur JeuxVideo.com.
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:39:07
Quoi c´est tout ?
Nuget-70
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:40:37
Je preferais largement glander dans mon lit, avant.
gogs7
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:41:56
Ca se vaut... Bon je reviens après
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2007 à 17:42:03
Bonsoir le monde.
Mulahey
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:42:59
Whitesstripes Posté le 22 janvier 2007 à 17:42:03 Bonsoir le monde.
Bonsoir blanche neige...
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:43:22
Re Gogs.
Bonsoir Whites.
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2007 à 17:45:13
Mula -> Ca me fait beaucoup de peine. ^^
Vous allez bien ?
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:45:42
Bien et toi ?
Mulahey
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:46:28
Whitesstripes Posté le 22 janvier 2007 à 17:45:13 Mula -> Ca me fait beaucoup de peine. ^^
T´as raison, la neige me manque.
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:48:45
Il devrait pas neiger là
EnsiferumD
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:49:02
Salut les viocs !
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:49:23
Salut mon Porc.
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2007 à 17:50:24
Ah en fait, le modo a enfin son pass.
EnsiferumD
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:51:46
Si tu le dis!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm