Ouai, j´ai le pass ^^ C´est qui ? Y va arriver quand ?
Vegeta056
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:53:32
Hello the world
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2007 à 17:56:31
gogs -> Bah, il a le pass, alors maintenant faut juste qu´il l´utilise. ^^
B´soir Vegeta.
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:56:44
Salut encore.
gogs7
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:57:02
Mais c´est qui ?? ??
Nemetoad1
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:58:03
C´est moi.
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:58:10
C´est qui qui ?
Vegeta056
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:59:05
Moi ? Bah SI NON , c´est Gang nan ?
gogs7
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:59:41
J´èspere que c´est pas un gland qui va faire partir du monde Gang avait fait fuir pas mal de gens ^^
King-Ghost
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:59:55
Whites > C´est qui le nouveau modo ?
Nemetoad1
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:00:08
gogs -> Déserteur du forum SSBB.
gogs7
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:01:30
C´est Whites
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2007 à 18:02:11
Bah, j´vous le dis pas, mais c´est facile. Et puis, pas original. :/
Et non ce n´est pas moi, et ça ne sera jamais moi ici, j´ai pas envie de modérer ce forum.
gogs7
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:02:50
C´est solid :/ ?
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:03:12
Bon j´avoue ç´est moi.
King-Ghost
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:03:30
J´ai déviné du premier coup.
gogs7
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:04:17
Bon dîtes si vous savez
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2007 à 18:04:37
King est très fort.
Enfin bref, rien de bien cool, c´est un peu que du piston.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm