Oui, mais il ne vaut pas une église havraise en baton armée.
Je vais te laisser, bye.
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:41:50
Non je déteste ça, ca m´amuse pas les batailles
yoshi_boy
Niveau 7
21 janvier 2007 à 23:08:09
Mais SBBB edt un jeu de bataille
hanormal
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:02:34
BON BEN BONNE NUIT 0 TOUS BANDE DE FLEMMARDS /°
hanormal
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:02:49
dsl pour les majuscules
Mo0dy
Niveau 10
22 janvier 2007 à 07:30:01
Hop, tit´ passage matinal, désolé mais je n´ai pas pu être très présent ces derniers jours ^^
Mo0dy
Niveau 10
22 janvier 2007 à 07:33:00
M´enfin ce fût un passage rapide puisque je pars déjà en cours, je n´avais pas vu l´heure ^^
-Shaolan-
Niveau 9
22 janvier 2007 à 08:00:05
Passage eclair aussi.
Pseudo supprimé22 janvier 2007 à 08:20:33
Passage d´une dizaine de minutes.
EnsiferumD
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:35:05
Bonjour !
By_Night
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:38:49
Bonjour!
EnsiferumD
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:41:56
Tu vas bien ?
By_Night
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:44:05
Oui très et toi ?
Chaud le Bac Blanc Philo ce matin! :S
EnsiferumD
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:46:59
Moi j´en ai marre, au moi fait et geste au collège on me sanctione et même quand c´est pas moi on m´accuse! -_-
By_Night
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:55:50
C´est parce que t´as fais de connerie avant et que t´es fiché.
C´est la même pour moi!
EnsiferumD
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:58:55
C´est saoûlant, juste parceque tu fais beaucoup de connerie c´est toujours toi le coupable .
Bon je vais en cours ( ). A ce soir peut-être
By_Night
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:59:49
Ok Moi je vais manger.
Bonne après-midi.
King-Ghost
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:08:04
SSBB vient de dépasser MP8 dans le Top 5 Wii. PS : SSBB est 3ème du Top 5 Wii.
darkvadeor2b
Niveau 6
22 janvier 2007 à 13:36:54
salut tout le monde ! je voulais vous posez une question comme ca, est ce que dans ssbm on pouvais se deplacer tout en restant appuyé sur "bas"
By_Night
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:42:41
ReBonsoir!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm