Whitesstripes Posté le 20 janvier 2007 à 17:25:44 Vegeta -> Ah. :/ Mouarf, c´est le clavier qui déconne ?
Nan , faut appuyer fort sur les touches pour que la lettre apparaisent
Koopa97 Posté le 20 janvier 2007 à 17:25:48 Vegeta T´es un warrior c´est bon
Pas pigé...