gogs7 Posté le 20 janvier 2007 à 19:54:38 T´es fort en Tennis toi ?
Moi ? Ca va
Whitesstripes Posté le 20 janvier 2007 à 19:54:37 Acrostiches ?
C´est quoi déjà ? :huh:
Par exemple tu place un mot comme ca :
V
e
g
e
t
a
Puis seulement tu fais des mots avec
Voir
e...
Etc ^^