Koopa -> Ouaip, devait y´avoir toi, mario je crois, mais j´dis peut-être des bétises, et un forumeur comme Lego j´crois. ^^
King -> Non ça c´était encore autre chose.
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 18:28:06
gogs -> Je n´ai pas fini donc c´est spoil.
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:28:19
Whites > C´était quoi ?
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 18:29:05
King -> C´est quand gogs je crois, organisait des PEMT à l´avance, tout Jv.com a bugué au même moment qu´il y´avait eu un PEMT. ^^
gogs7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:29:10
Whites T´en est ou ?
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 18:29:43
Encore une blague vaseuse incomprise par le commun des mortels, pas grave, j´ai l´habitude.
Je vous laisse, bye. :/
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 18:30:18
gogs -> J´y joue très rarement, j´ai pas trop le temps. :/ J´en suis au même endroit qu´il y´a deux semaines, juste après avoir libéré le Lac Hylia du crépuscule.
gogs7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:30:18
Whites Ah ouai c´était délire les Mega PEMT tout le site avait bugué et je m´était retrouvé seul sur le Bla Bla pendant 10 min
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:30:31
Gogs Cte mega bug
gogs7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:30:48
Regarde pas alors Bye Papy ^^
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 18:31:00
papy -> Ca a un rapport à la foudre ? Bye.
PEMT avec gogs. ^^
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:31:17
Whites > Ah ok. Gogs > xD.
gogs7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:32:19
Whites Bon je vais regarder les Stats du fofo moi :p
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:32:25
J´ai fais un quadruple PEMT.
Gogs O_O
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:32:43
qui a peur du grand méchant loup ? c´est pas nous ! c´est pas nous !
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 18:33:19
Je suis totalement d´accord avec ton point de vue hanno.
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:33:28
Gogs > Okay. Hano > xD.
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:33:46
je savais que l´on trouverait un terrain d´entente cordiale
gogs7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:35:38
Mario Tu parle du truc de Zelda ^^ Si vous voulez, je peux vous montrer celle ou il tue le facteur aussi Je suis pas mal placé avec + de 1200 post dans les Stats ^^ Je sais plus depuis combien de temps je squatte, alors je sais pas si c´est beaucoup
gogs7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:37:08
http://www.gamevideos.com/video/id/8357 Là Y a pas de spoil, vous pouvez y aller je pense ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm