papy -> Ah ? C´est à cause de la tempète tu penses ?
gogs7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:10:38
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065824.html KG Je rigole là
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 18:12:02
Whites -> Je ne sais pas, peut être que des lignes téléphoniques sont tombées.
Moi les morts vivants tout pas beau ça me fait très peur.
Si RE sort sur Wii en épisode original, je le prend!
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:12:53
Je suis chaud la je vient de niker un 4 étoiles cinq fois de suite Par ici les points
Mo0dy
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:12:55
Bouarff moi je le prendrais ça c´est sûr
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:13:11
Papy T´a ville à pris l´eau ?
gogs7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:13:20
A MPH sale bata***
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:13:38
Papy > Elles sont bien mes blagues.
gogs7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:13:55
J´èspere que le MP3 sera énorme ^^
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 18:15:22
papy -> Moi temps que j´en trouve pas dans ma rue, j´ai pas trop trop peur des morts vivants.
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:15:40
J´aime bien écouter mon MP3
=
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 18:16:02
gogs7 profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 18:13:55 avertir modérateur * J´èspere que le MP3 sera énorme ^^
Oui il fait 4 Go.
gogs7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:16:39
Mario le boulet =) Et dans TP, j´ai réussi à passer du cimetière cocorico à la chambre Zora sans passer pas le petit trou
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:17:04
Papy -> La tempête sacré !
gogs7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:17:08
Whites et Mario; frères de sang
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:17:22
PTDR Whites
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:18:43
Mario moi j´aime bien écouter avec mon iPod.
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 18:19:15
Moi j´ai un vieux Packard Bell tout défoncé de partout mais qui marche encore.
gogs7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:20:00
La ca devient lourd En plus, MP3 correspond à Metroid Prime 3 ( je sais pas si vous avez compris la blague )
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:20:12
Mais ça marche plus là..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm