Bah je ne sais pas ce que je vais prendre avec, j´espère qu´il aura Zelda de dispo, sinon je ne sais pas ce que je vais prendre
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:52:27
Whitesstripes profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 17:31:57 avertir modérateur * Vegeta -> Mdr, le truc bizarre. ^^ Ca doit être un vieux clavier.
Re ensi.
J´étais pas partis je dsais re a ceux qui revenais mdr.
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:52:34
"Allez, ça se repeuple. ^^"
Hum..
gogs7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:53:21
Si y a pas Zelda, prdn rien Oui moi ca va ^^ Sinon j´ai fini Zelda, maintenant c´est le vide niveau jeux Mais je compte m´acheter RE4 comme même :p
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:53:35
J´ai fais le 136.000ème posts. :fête:
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:54:11
* Mais heu..
gogs7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:55:00
Sans "s" à post, gros nul !
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:55:02
Bravo Mario.
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:55:33
T´es un pro mario cétagorie: je loupe les smileys.
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:56:06
Lachez moi la grappe.
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 17:57:09
Ah tiens, les 136 000.
cherche un truc emblématique*
...
Mo0dy
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:57:28
Rayman me tente bien et WarioWare aussi
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:57:45
Mario -> Non!
Withes -> J´en ai un :
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:57:54
Wario Ware est très bien mais court.
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 17:58:22
Wario Ware doit être vraiment pas mal.
gogs7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:58:27
Mais qui à RE4 ici ?
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:59:05
C´est quoi RE4 ? Resident evil 4 ? Withes -> moi j´ai vu la pub du wario ware.
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 17:59:52
gogs -> Moi, il est excellent. (d´ailleurs mon avatar )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm