pas mal celle-là, à se demander combien de tps il a joué pour trouver des trucs genre à ça.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:57:57
Gogs c´est rien ça, y en a plein!
gogs7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:58:39
Bref bye; mais regardez celle que j´ai posté deux ou trois pages avant :p J´y arrive ^^
gogs7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:00:11
http://www.youtube.com/watch?v=qtsnFx2Wgy4 Ca ^^
Vegeta056
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:00:38
Re les gens
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:01:32
Hano trop fort ^^ ! Je me demande si des glitch peuvent abimer la wii/le jeu!
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:03:39
Gogs
Vegeta056
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:13:14
Ouh là , c´est légérement mort
Barbecue
Niveau 23
20 janvier 2007 à 19:37:55
Un petit coucou, mais c´est mort
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:51:36
Re.
gogs7
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:51:42
Juste un peu W_W
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 19:53:04
Voir beaucoup.
Le pire c´est qu´on est 3 là.
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:53:17
Hello
Vegeta056
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:53:54
Un tout petit peu . =)
On faits des Acrostiches ? Je commence =>
Vent Euro Gain europe taggle ( ) amen
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 19:54:04
Bonsoir Darko, ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm